Romain_11700 a écrit:Shadow59 a écrit:Cobra37 a écrit:Boassen Hagen toujours aussi prometteur ce jeune. Il devrait faire mal cette année, il est vraiment très complet.

Il peut litteralement explosé je suis d'accord, c'est cette année ou jamais

. Si il n'explose pas il sera à l'image d'un Lars Boom qui était très prometteur mais n'a jamais réelement explosé

Là par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Boassen Hagen rester un coureur très prometteur? Il n'est déjà plus prometteur, mais grand coureur!
L'an dernier, Boassen Hagen c'est 13 victoires dont Gand Wevelgen, 1 étape du Giro (+ 2 place de 2ème) et l'ENECO Tour (avec 2 étapes)
2010 n'est pas l'année de l'explosion pour lui, mais plutôt celle de la confirmation au plus haut niveau!
Certe il a déja fait de gros résultats, mais le Giro+ Gand Wevelgem se sont des échappés qui allez au bout et pour l'Eneco Tour quand on connait ces talents de rouleurs, sprinters ainsi que la faible concurence je ne vois pas en quoi c'est un résultat génial pour un coureur qui a le potentiel pour faire beaucoup mieux.
Ce que j'attends de Boassen cette année, c'est de confirmé en Contre La Montre et potentiellement c'est l'un des seuls avec Zabriskie, Contador et Larsson a pouvoir rivaliser avec un Canci'. De plus je pense qu'il a tout à fait le potentiel pour des Top 10 sur les Flandriennes. . .
Voila ce que j'entends par explosé

Pour ceux qui veulent voir le final de l'étape du TDQ:
http://www.cyclismactu.net/video-le_fin ... r-224.html