- Pseudo GameCenter: JohnVino
Voeckler85 a écrit:fouini a écrit:En effet que le jeu bug d'accord meme si on ne peux pas se satisfaire d'un jeu qui ne marche pas nickel apres la sortie encore moins apres 3 patchs mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas avoir de réponse c'est ce qui est pour moi le plus incorrect dans tout ca.
Pour moi, quand on pose des questions sur un forum d'un jeu vidéo créé par l'entreprise qui fabrique ce jeu vidéo et que personne d'entre eux ne répond a nos innombrables questions ou en tout cas tres rarement c'est qu'il y a un probleme quelque part.
Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...
Je pense que les réponses viendraient plus vite si y avait plus de respect envers les développeurs, maintenant je ne dis pas non plus que s'ils ne répondent pas c'est uniquement à cause de ça. J'ai remarqué que certains bugs apparaissent aléatoirement, hors pour les régler il faut qu'ils apparaissent et pouvoir les reproduire pour comprendre ce qui ne va pas
Tu es avocat de la défense ou quoi ? chaque post que je lis de toi , tu prends la défense de cyanide ...
TU as cru quoi , que l'on avait pas essayé de demander gentille ment , on es pas des Warri or ! je suis désolé mais quand ut achètes un jeu et que tu peux pas jouer , que tu demandes de l'aide et que l'on te réponds pas , c est dur après de garde son calme ! Ils ne répondent jamais ! quoi que tu dises ou quoi que tu fasses et peu importe la façon dont tu le fait !