Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 14:39

Important pour tous

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Important pour tous

Message26 Juil 2014, 16:09

Enfin bon je me suis amuser a lancer des courses armada une fois sur trois on peut jouer (clap clap) le jeu est juste injouable puis n'importe qui peut host donc si le mec a pas envie de jouer ils quittent etc...
Bref serveur de cyanide c'est pour quand ?? Et je parle même pas du reste !!
Je suis désolé mais pour tous revenez au bon vieux temps y'avait tout et rien a dire alors que maintenant vous voulez quoi tuer le mode en ligne ? Bravo c'est gagné !! CHAMPAGNE !!!!!!!!
JohnVino On Fire
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message26 Juil 2014, 20:48

Voeckler85 a écrit:
fouini a écrit:En effet que le jeu bug d'accord meme si on ne peux pas se satisfaire d'un jeu qui ne marche pas nickel apres la sortie encore moins apres 3 patchs mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas avoir de réponse c'est ce qui est pour moi le plus incorrect dans tout ca.
Pour moi, quand on pose des questions sur un forum d'un jeu vidéo créé par l'entreprise qui fabrique ce jeu vidéo et que personne d'entre eux ne répond a nos innombrables questions ou en tout cas tres rarement c'est qu'il y a un probleme quelque part.

Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...

Je pense que les réponses viendraient plus vite si y avait plus de respect envers les développeurs, maintenant je ne dis pas non plus que s'ils ne répondent pas c'est uniquement à cause de ça. J'ai remarqué que certains bugs apparaissent aléatoirement, hors pour les régler il faut qu'ils apparaissent et pouvoir les reproduire pour comprendre ce qui ne va pas ;)

Tu es avocat de la défense ou quoi ? chaque post que je lis de toi , tu prends la défense de cyanide ...
TU as cru quoi , que l'on avait pas essayé de demander gentille ment , on es pas des Warri or ! je suis désolé mais quand ut achètes un jeu et que tu peux pas jouer , que tu demandes de l'aide et que l'on te réponds pas , c est dur après de garde son calme ! Ils ne répondent jamais ! quoi que tu dises ou quoi que tu fasses et peu importe la façon dont tu le fait !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

richou3

Message26 Juil 2014, 20:51

richou3 a écrit:
Voeckler85 a écrit:
fouini a écrit:En effet que le jeu bug d'accord meme si on ne peux pas se satisfaire d'un jeu qui ne marche pas nickel apres la sortie encore moins apres 3 patchs mais ce qui est le plus frustrant c'est de ne pas avoir de réponse c'est ce qui est pour moi le plus incorrect dans tout ca.
Pour moi, quand on pose des questions sur un forum d'un jeu vidéo créé par l'entreprise qui fabrique ce jeu vidéo et que personne d'entre eux ne répond a nos innombrables questions ou en tout cas tres rarement c'est qu'il y a un probleme quelque part.

Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...

Je pense que les réponses viendraient plus vite si y avait plus de respect envers les développeurs, maintenant je ne dis pas non plus que s'ils ne répondent pas c'est uniquement à cause de ça. J'ai remarqué que certains bugs apparaissent aléatoirement, hors pour les régler il faut qu'ils apparaissent et pouvoir les reproduire pour comprendre ce qui ne va pas ;)

Tu es avocat de la défense ou quoi ? chaque post que je lis de toi , tu prends la défense de cyanide ...
TU as cru quoi , que l'on avait pas essayé de demander gentille ment , on es pas des Warri or ! je suis désolé mais quand ut achètes un jeu et que tu peux pas jouer , que tu demandes de l'aide et que l'on te réponds pas , c est dur après de garde son calme ! Ils ne répondent jamais ! quoi que tu dises ou quoi que tu fasses et peu importe la façon dont tu le fait !
[/quote]

De plus quand tu regardes le forum , beaucoup de personnes demande de l'aide non pas pour le mode multi etc mais car le jeux ne fonctionne pas correctement ou crash en carrière etc et gentille ment vu que c est leur début sur le forum vu leur message ... et pourtant aucune réponse non plus donc bon avant de dire ce qu'il te passe par la tète et de vouloir défendre l'indéfendable réfléchie et renseigne toi un peu plus ....
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

yojim

Message26 Juil 2014, 21:49

Voeckler85 a écrit:Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le comportement de certaines personnes sur ce forum est tout simplement inadmissible et particulièrement contradictoire. En effet d'un coté ils demandent au développeurs de répondre aux messages sur le forum, de se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ... ce qui demande énormément de temps et d'un autre coté ils souhaitent que la résolution de bug soit beaucoup plus rapide ce qui est parfaitement contradictoire.

D'ailleurs, je note quand même qu'il y a un petit problème d'organisation au sein de Cyanide/Focus car normalement ce n'est pas au développeurs de faire le lien avec le client (et donc la communauté), mais plutôt à un community manager.

Cela dit comme l'a signalé Voeckler85 la correction de bug n'est pas une chose simple contrairement à ce que semble penser certains joueurs (certainement novice en programmation pour croire cela), car ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres qui peuvent varier (ordinateur utilisé, options ...) et donc être difficilement reproductibles et donc difficilement corrigeables.
Hors-ligne

richou3

Message26 Juil 2014, 22:13

yojim a écrit:
Voeckler85 a écrit:Personnellement, quand je vois comment les développeurs se font insulter ou démonter, à leur place j'aurai même pas envie de répondre. Franchement, si quelqu'un vient te demander de l'aide parce qu'un truc que t'as fais ne fonctionne pas et qu'au lieu de te le demander gentiment, il t'engueule, t'as envie de l'aider ? Moi pas...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le comportement de certaines personnes sur ce forum est tout simplement inadmissible et particulièrement contradictoire. En effet d'un coté ils demandent au développeurs de répondre aux messages sur le forum, de se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ... ce qui demande énormément de temps et d'un autre coté ils souhaitent que la résolution de bug soit beaucoup plus rapide ce qui est parfaitement contradictoire.

D'ailleurs, je note quand même qu'il y a un petit problème d'organisation au sein de Cyanide/Focus car normalement ce n'est pas au développeurs de faire le lien avec le client (et donc la communauté), mais plutôt à un community manager.

Cela dit comme l'a signalé Voeckler85 la correction de bug n'est pas une chose simple contrairement à ce que semble penser certains joueurs (certainement novice en programmation pour croire cela), car ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres qui peuvent varier (ordinateur utilisé, options ...) et donc être difficilement reproductibles et donc difficilement corrigeables.

L'information fait parti du service après vente ! CA coute quoi de mettre un message pour informer qu'ils travaillent sur tel ou tel chose ou qu'il s font leur nécessaire etc , ou un simple " nous nous excusons " pour tels ou etl chose ???? Ca coute rien ! A coté de ca ils prennent le temps de mettre des messages tel que " chute des prix du massages" donc bon !

Cela dit je suis d accord avec toi quand tu dis que ce nest pas simple de corriger certains problèmes etc... mais je suis desolé mais un simple message ne coute absolument rien !
Car quand on regarde le forum combien de personnes reste sans reponse car leur jeux bug ? ou ne se lance pas ou crash des le lancement et ne peuvent meme pas jouer ! tu trouves ca normal qu'on ne repond pas a ce genre de personne qui ont depensé 40€pour rien !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message26 Juil 2014, 22:44

Yojim quand depuis 4 5 ans tu demande ceci cela et que d'années en années c'est pire a un moment donné y'en a ras le cul :lol: :lol: donc si ils veulent rien faire ils le dises clairement pas compliquer :lol: :lol:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

SirJames

Message26 Juil 2014, 23:23

yojim a écrit:

Rien à voir, tu confonds le travail des développeurs et des community manager.

yojim a écrit:D'ailleurs, je note quand même qu'il y a un petit problème d'organisation au sein de Cyanide/Focus car normalement ce n'est pas au développeurs de faire le lien avec le client (et donc la communauté), mais plutôt à un community manager.

Ah bah t'as un éclair de lucidité, bon du coup tu viens de réduire à néant tout le début de ton message.

[/quote]Cela dit comme l'a signalé Voeckler85 la correction de bug n'est pas une chose simple contrairement à ce que semble penser certains joueurs (certainement novice en programmation pour croire cela), car ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres qui peuvent varier (ordinateur utilisé, options ...) et donc être difficilement reproductibles et donc difficilement corrigeables.[/quote]

Tu m'étonnes ça fait quand même 4 ans qu'ils n'y arrivent pas. Mais acceptons ce fait tu trouves ça normal qu'ils ressortent le jeu en faisant payer les consommateurs alors qu'ils n'ont pas réussi à corriger les bugs ?
Hors-ligne

SirJames

Message26 Juil 2014, 23:23

yojim a écrit:

Rien à voir, tu confonds le travail des développeurs et des community manager.

yojim a écrit:D'ailleurs, je note quand même qu'il y a un petit problème d'organisation au sein de Cyanide/Focus car normalement ce n'est pas au développeurs de faire le lien avec le client (et donc la communauté), mais plutôt à un community manager.

Ah bah t'as un éclair de lucidité, bon du coup tu viens de réduire à néant tout le début de ton message.

yojim a écrit:Cela dit comme l'a signalé Voeckler85 la correction de bug n'est pas une chose simple contrairement à ce que semble penser certains joueurs (certainement novice en programmation pour croire cela), car ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres qui peuvent varier (ordinateur utilisé, options ...) et donc être difficilement reproductibles et donc difficilement corrigeables.

Tu m'étonnes ça fait quand même 4 ans qu'ils n'y arrivent pas. Mais acceptons ce fait tu trouves ça normal qu'ils ressortent le jeu en faisant payer les consommateurs alors qu'ils n'ont pas réussi à corriger les bugs ?
Hors-ligne

yojim

Message27 Juil 2014, 08:20

SirJames a écrit:Rien à voir, tu confonds le travail des développeurs et des community manager

Non tu n'as pas compris !
Il est évident que comme je l'ai signalé il y a un problème d'organisation au sein de Cyanide (certainement dû au budget) et donc ils ne gèrent pas correctement la communauté, les problèmes ...
Mais ce que je critique ce sont les joueurs qui crachent sur les développeurs en disant que qu'ils ne font pas de support, qu'il ne donnent pas la date du prochain patch ... c'est tout à fait normale qu'il ne fasse pas cela car ce n'est pas leur boulot !

yojim a écrit:Tu m'étonnes ça fait quand même 4 ans qu'ils n'y arrivent pas. Mais acceptons ce fait tu trouves ça normal qu'ils ressortent le jeu en faisant payer les consommateurs alors qu'ils n'ont pas réussi à corriger les bugs ?

Oui c'est parfaitement normal, étant donnée qu'ils proposent des nouveautés à coté (pas assez nombreuses aux yeux de certains). Si tu devais corriger l'ensemble des bugs d'un logiciel avant de passer à la version suivante, je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de logiciels qui dépasserait la version 1.
Hors-ligne

Voeckler85

Message27 Juil 2014, 09:38

Je suis pas avocate de la défense, mais contrairement à certains, je connais le travail des développeurs (je fais partie d'une équipe de beta-test pour une autre société de jeux vidéos) et je vois bien comment ça fonctionne, le développeurs nous demandant de détailler au maximum ce qu'on a fait et surtout si on peut reproduire ou non le bug...

Quand je lis qu'un joueur se plaint que son jeu crash et qu'il ne met pas les configurations de son ordinateur, ou comment ça s'est produit (en détaillé), y a quand même un problème. Certains pensent que Cyanide est capable de deviner ce qui ne va pas.

J'ai lu un post comme quoi les leaders ne se servent pas de leurs équipiers, hier encore j'ai vu Boonen et Gilbert dans la roue d'un équipier sur Paris-Roubaix et la flèche Brabançonne. Certains se plaignent d'être pris dans des cassures, faut mettre les leaders au bon endroit (à l'avant comme dans la réalité) et faut pas dire que c'est impossible, je le fais à toutes les courses.

Comme le dis si bien yojim, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus. Vous demandez les patchs correctifs alors que les bugs ne sont pas réglés, vous demandez des innovations mais faut aussi que les bugs soient résolus. Je ne sais pas combien il y a de développeurs chez Cyanide, mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps... surtout s'il faut s'occuper du forum. Et là je vous rejoins, y a probablement un problème d'organisation (peut-être budgétaire comme le dis yojim).

Après si vous me voyez poster des messages qui vont plus dans le sens de Cyanide que dans le votre, c'est tout simplement parce que ça m'agace de voir des insultes... quand je passe. A une ou deux reprises, j'avais envie d'aider la personne qui demandait de l'aide mais à la fin de son message, cette même personne dézinguait Cyanide, du coup j'ai passé mon chemin...
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014