yojim a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, le comportement de certaines personnes sur ce forum est tout simplement inadmissible et particulièrement contradictoire. En effet d'un coté ils demandent au développeurs de répondre aux messages sur le forum, de se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ... ce qui demande énormément de temps et d'un autre coté ils souhaitent que la résolution de bug soit beaucoup plus rapide ce qui est parfaitement contradictoire.
Rien à voir, tu confonds le travail des développeurs et des community manager.
yojim a écrit:D'ailleurs, je note quand même qu'il y a un petit problème d'organisation au sein de Cyanide/Focus car normalement ce n'est pas au développeurs de faire le lien avec le client (et donc la communauté), mais plutôt à un community manager.
Ah bah t'as un éclair de lucidité, bon du coup tu viens de réduire à néant tout le début de ton message.
[/quote]Cela dit comme l'a signalé Voeckler85 la correction de bug n'est pas une chose simple contrairement à ce que semble penser certains joueurs (certainement novice en programmation pour croire cela), car ils peuvent dépendre de beaucoup de paramètres qui peuvent varier (ordinateur utilisé, options ...) et donc être difficilement reproductibles et donc difficilement corrigeables.[/quote]
Tu m'étonnes ça fait quand même 4 ans qu'ils n'y arrivent pas. Mais acceptons ce fait tu trouves ça normal qu'ils ressortent le jeu en faisant payer les consommateurs alors qu'ils n'ont pas réussi à corriger les bugs ?